Blog navigation

Derniers articles

Derniers commentaires

  • Merci pour le partage d'informations sur ce sujet....

Fêtez la journée internationale des droits des femmes avec les Chocolats Diot

1705 Vues

Le 8 mars est une date particulièrement importante. Il s’agit de la Journée Internationale des Droits des Femmes, une journée qui a été officialisée par les Nations Unies en 1977 et aujourd’hui célébrée dans de nombreux pays, dont la France. 

 

Alors non, ne nous faites pas dire ce que l’on n’a pas dit, il ne s’agit pas de la journée de la femme et encore moins de la fête des femmes… Il s’agit bien d’une journée de manifestation et de revendications fortes pour les causes féministes, mais aussi d’une journée de célébration des victoires et des acquis en matière des droits des femmes. Pour autant, c’est l’opportunité d’apporter votre soutien à cette grande cause tout en participant aux célébrations, à votre niveau, et avec les Chocolats Diot

Pour ce faire, nous vous avons préparé une sélection de chocolat plein de la motivation nécessaire pour que les femmes, qui vous entourent, continuent de faire entendre leur voix durant cette journée. 

Des chocolats pour les collègues

Pour certaines personnes, c’est toujours délicat d’apporter des chocolats au travail pour les offrir. C’est vrai, on ne connaît pas toujours les goûts de tous ses collègues. Le plus simple, c’est donc de viser large et de choisir une boite qui propose plusieurs parfums, plusieurs saveurs, voire même des chocolats d’origines variées. Ainsi, vous avez l’assurance que chacune de vos collègues trouvera dans cette boite la petite douceur idéale pour célébrer cette journée. 

Le plus simple, c’est donc de vous orienter vers l’un de nos coffrets chocolat. De magnifiques boîtes marquées de notre signature et présentant une sélection de chocolats issus de nos maîtres chocolatiers. Choisissez une boîte contenant assez de chocolat pour satisfaire toutes vos collègues. Le coffret “Délices Assortis” comporte un assortiment de bonbons au chocolat, pralinés, ganaches, pâtes d’amande, avec enrobage noir, lait et blanc. C’est sans conteste la petite attention professionnelle parfaite !

Chocolat femme

Des chocolats pour votre moitié

Pour votre moitié, nous vous conseillons d’offrir quelques chocolats en fin de journée, après une longue journée de travail ou pourquoi pas, à son retour de l’un des nombreux événements célébrant les acquis et le combat qu’il reste à mener en matière d’équilibre homme-femme. Voyez ce chocolat, cette attention, comme une marque de soutien. 

Théoriquement, vous connaissez assez bien les goûts de votre moitié en matière de gourmandise chocolatée. Assez pour vous sentir capable de faire un choix audacieux comme de lui offrir des Palets au chocolat à la Fine Champagne. Ces bouchées, réalisées par nos maîtres chocolatiers sont issus d’un savoir-faire artisanal et sont à réserver aux vrais grands amoureux du chocolat noir. Avec leurs délicieuses ganaches crémeuses aromatisées à la fine champagne, ces palets offrent un vrai doux moment de réconfort unique à votre moitié. 

Des chocolats pour toutes les femmes

Ici, il s’agit d’offrir et de mettre à disposition des chocolats pour toutes les femmes qui composent votre foyer. Cela peut inclure beaucoup de personnes : votre femme, vos filles, votre mère, votre grand-mère, vos tantes… tout autant de personnes pouvant être touchées par votre petite attention. Nous pourrions vous conseiller, comme pour vos collègues de travail, de viser large pour satisfaire au mieux tout le monde. Mais ici, c’est la maison, permettez-vous d’être un peu plus familier dans votre choix.

Partez sur une valeur sûre, un classique proprement indémodable, inscrit durablement dans la nostalgie du plus grand nombre : les délicieuses guimauves au chocolat. Cette confiserie saura régaler toute votre maison avec son enrobage de chocolat noir ou au lait, ainsi que son nuage de douceur fondant. Un plaisir à partager ! 

Rappelons encore une fois que le 8 mars est une journée très importante, et qui mérite de l’attention et de l’appréciation. Nous vous invitons à célébrer cette journée et à montrer votre soutien pour les causes féministes en offrant des chocolats à vos proches et à vos collègues. Les Chocolats Diot sont là pour vous aider à trouver la petite attention parfaite pour célébrer cette journée et pour offrir à vos proches une gourmandise pleine de motivation et de soutien.

Publié dans: Informations et conseils

Laurent Diot, votre maître chocolatier, met à disposition ses connaissances ou son savoir-faire pour vous faire découvrir l'univers unique des chocolats Diot

Laissez un commentaire